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AssettoCorsaRally
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OS: Any supported Win 10 64-bit or Win 11 64-bit version.
Processor: Intel Core i7-10700K or Ryzen 5 3600X
Memory: 16 GB RAM
Graphics: NVIDIA GeForce RTX 2080, 8 GB or AMD Radeon RX 6650 XT, 8 GB
DirectX: Version 12
Network: Broadband Internet connection
Storage: 50 GB available space
Sound Card: Integrated
VR Support: Not supported for Early Access launch
Additional Notes: SSD Required
OS: Any supported Win 10 64-bit or Win 11 64-bit version.
Processor: Intel Core i7-10700K or Ryzen 5 3600X
Memory: 16 GB RAM
Graphics: NVIDIA GeForce RTX 2080, 8 GB or AMD Radeon RX 6650 XT, 8 GB
DirectX: Version 12
Network: Broadband Internet connection
Storage: 50 GB available space
Sound Card: Integrated
VR Support: Not supported for Early Access launch
Additional Notes: SSD Required
https://www.overtake.gg/news/kunos-goes-offroad-assetto-corsa-rally-hits-early-access-in-november.3760/
https://www.rallye-sport.fr/assetto-corsa-passe-officiellement-au-rallye/
https://superchicane.fr/simracing-expo-fanatec-assetto-corsa-rally/ :
Les suspensions ont demandé un travail colossal.
Le système customisé reproduit intégralement chaque bras, chaque silent-bloc, chaque ressort.
Pourquoi cette obsession du détail ?
Parce que les voitures historiques ont des suspensions très particulières, explique Alex,
et sans cette précision, impossible de retrouver les comportements qu’on voit sur les vraies pistes.
ifférentiels spécifiques à chaque transmission,
simulation du flux d’air dans les admissions qui impacte la puissance en altitude,
freins modélisés comme systèmes modulaires avec interaction entre plaquettes, disques et étriers.
Et bien sûr, la prise en charge complète des surfaces meubles – gravier, neige, glace.
https://www.rallye-sport.fr/assetto-corsa-passe-officiellement-au-rallye/
https://superchicane.fr/simracing-expo-fanatec-assetto-corsa-rally/ :
Les suspensions ont demandé un travail colossal.
Le système customisé reproduit intégralement chaque bras, chaque silent-bloc, chaque ressort.
Pourquoi cette obsession du détail ?
Parce que les voitures historiques ont des suspensions très particulières, explique Alex,
et sans cette précision, impossible de retrouver les comportements qu’on voit sur les vraies pistes.
ifférentiels spécifiques à chaque transmission,
simulation du flux d’air dans les admissions qui impacte la puissance en altitude,
freins modélisés comme systèmes modulaires avec interaction entre plaquettes, disques et étriers.
Et bien sûr, la prise en charge complète des surfaces meubles – gravier, neige, glace.