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sony
Deux pratiques sont spécifiquement sanctionnées. D’une part, les contre-mesures elles-mêmes, alimentées par les mises à jour de la console et déconnectant régulièrement les manettes tierces.
similar specifications to the AMD Radeon RX 7800 XT
(pour jouer à la PS5 à distance)
https://www.numerama.com/tech/1390110-sony-officialise-sa-nouvelle-console-portable-pour-jouer-a-la-ps5-a-distance.html
https://www.numerama.com/tech/1390110-sony-officialise-sa-nouvelle-console-portable-pour-jouer-a-la-ps5-a-distance.html
(Sony sait très bien que le blocage de sites au niveau national se fait au niveau des DNS des fournisseurs d'accès, ce qui se contourne en 30 secondes. Il attaque donc logiquement les autres fournisseurs de services DNS.)
"Après les emblématiques God of War, Horizon Zero Dawn, Days Gone, Death Stranding, sans oublier la saga Uncharted qui est en cours de finalisation, il faudra compter sur deux autres séries. La première est Spiderman via deux titres : Marvel's Spider-Man Remastered et Marvel's Spider-Man: Miles Morales, "
plus vraiment besoin d'une Plastation
plus vraiment besoin d'une Plastation
POINTS POSITIFS DU SONY XPERIA PRO-I
Très bon appareil photo principal
Module photo très polyvalent
Grosses performances
Design maîtrisé
POINTS NÉGATIFS DU SONY XPERIA PRO-I
Autonomie trop moyenne
Luminosité d'écran perfectible
Prix très élevé (1800€ !!!)
Très bon appareil photo principal
Module photo très polyvalent
Grosses performances
Design maîtrisé
POINTS NÉGATIFS DU SONY XPERIA PRO-I
Autonomie trop moyenne
Luminosité d'écran perfectible
Prix très élevé (1800€ !!!)
Écran OLED 2000 x 2040 pixels par œil à 90 ou 120 Hz avec rendu fovéal, support du HDR et 110 degrés de champ de vision.
Tracking inside-out avec 4 caméras : pas besoin d’une caméra pour le suivi des mouvements
Connexion avec la PS5 par USB-C
Microphone intégré
Sortie jack 3,5 mm pour le son
Vibration intégrée au casque
Suivi du regard
Ils héritent des technologies de la manette DualSense pour, là encore, augmenter l’immersion du joueur.
Vibration haptique avec un moteur par manette
Gâchettes L2 et R2 à retour de force
Un stick, deux boutons d’action (Croix/Rond et Triangle/Carré), deux boutons système (PS et Option/Create), et deux boutons arrière (L1, L2 / R1, R2) par manette
Recharge par USB-C
Connexion Bluetooth 5.1
Batterie intégrée
https://gamergen.com/actualites/ces-2022-playstation-vr2-nom-officiel-caracteristiques-techniques-ecran-oled-4k-hdr-vibrations-casque-virtuel-ps5-325484-1
Tracking inside-out avec 4 caméras : pas besoin d’une caméra pour le suivi des mouvements
Connexion avec la PS5 par USB-C
Microphone intégré
Sortie jack 3,5 mm pour le son
Vibration intégrée au casque
Suivi du regard
Ils héritent des technologies de la manette DualSense pour, là encore, augmenter l’immersion du joueur.
Vibration haptique avec un moteur par manette
Gâchettes L2 et R2 à retour de force
Un stick, deux boutons d’action (Croix/Rond et Triangle/Carré), deux boutons système (PS et Option/Create), et deux boutons arrière (L1, L2 / R1, R2) par manette
Recharge par USB-C
Connexion Bluetooth 5.1
Batterie intégrée
https://gamergen.com/actualites/ces-2022-playstation-vr2-nom-officiel-caracteristiques-techniques-ecran-oled-4k-hdr-vibrations-casque-virtuel-ps5-325484-1
4/5
écran 21:9 ...
écran 21:9 ...
4/5
https://www.minimachines.net/actu/raspberry-pi-camera-hq-88969
C’est le troisième capteur de la fondation(Sony IMX477). Le tout premier était un OmniVision OV5647 de 5 mégapixels qui a été remplacé par le Sony IMX219 en 8 mégapixels.
https://www.tomshardware.com/reviews/raspberry-pi-high-quality-camera
C’est le troisième capteur de la fondation(Sony IMX477). Le tout premier était un OmniVision OV5647 de 5 mégapixels qui a été remplacé par le Sony IMX219 en 8 mégapixels.
https://www.tomshardware.com/reviews/raspberry-pi-high-quality-camera
La puce graphique est constituée de 36 unités de calcul à 2.23 GHz (fréquence variable)
et sera capable de délivrer une puissance de calcul brute de 10,28 10.3 TFLOPs, soit quasiment 2 de moins que la Xbox Series X et ses 12 TFLOPS.
L’ensemble est épaulé par une mémoire RAM GDDR6 de 16 Go avec une bande passante de 448 Go/s.
je pense moins perf que la Xbox :
vs xbox 12 TFLOPS, 52 CUs @ 1.825 GHz Custom RDNA 2 GPU :
https://videocardz.com/newz/xbox-series-x-gaming-console-feature-52-cus-rdna-2-graphics
http://www.jeuxvideo.com/news/1196108/playstation-5-les-caracteristiques-devoilees.htm
et sera capable de délivrer une puissance de calcul brute de 10,28 10.3 TFLOPs, soit quasiment 2 de moins que la Xbox Series X et ses 12 TFLOPS.
L’ensemble est épaulé par une mémoire RAM GDDR6 de 16 Go avec une bande passante de 448 Go/s.
je pense moins perf que la Xbox :
vs xbox 12 TFLOPS, 52 CUs @ 1.825 GHz Custom RDNA 2 GPU :
https://videocardz.com/newz/xbox-series-x-gaming-console-feature-52-cus-rdna-2-graphics
http://www.jeuxvideo.com/news/1196108/playstation-5-les-caracteristiques-devoilees.htm