30644 shaares
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méthanol
uatre moteurs électriques, mais pas de batterie pour les alimenter. Ce rôle étant en effet dévolu à une pile à hydrogène
. Et pour pallier la rareté des stations permettant à l’heure actuelle de recharger celle-ci, la RG Nathalie a également recours méthanol.
Moins onéreux que l’essence, ce liquide se divise en hydrogène et en dioxyde de carbone grâce au reformateur installé.
Question autonomie, Gumpert annonce environ 600 kilomètres en conduite dynamique et 1 200 (!)
sur le plan des performances, la RG Nathalie serait capable d’abattre le 0 à 100 en 2,5 secondes et de filer à 300 km/h en pointe
. Et pour pallier la rareté des stations permettant à l’heure actuelle de recharger celle-ci, la RG Nathalie a également recours méthanol.
Moins onéreux que l’essence, ce liquide se divise en hydrogène et en dioxyde de carbone grâce au reformateur installé.
Question autonomie, Gumpert annonce environ 600 kilomètres en conduite dynamique et 1 200 (!)
sur le plan des performances, la RG Nathalie serait capable d’abattre le 0 à 100 en 2,5 secondes et de filer à 300 km/h en pointe