31052 shaares
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vélo
Vélo à super condensateur sans recharge
Et moteur à double fonction puissance et dynamo
Pas mal comme système
Et moteur à double fonction puissance et dynamo
Pas mal comme système
Une autonomie de 50 km pour 72 euros
En théorie, la pratique est assez simple, mais le processus est long :
Démonter chaque batterie
Vérifier la tension et la niveler
Appliquer un conducteur pour connecter chaque lot de 10 piles
Imprimer 13 modules en 3D pour l’assemblage de chaque lot
Assembler les modules entre eux
Ajouter un contrôleur (BMS)
Souder les connections électriques et ajouter une sonde thermique
Enfermer et isoler le tout dans un boîtier avec les prises, ports, bouton et écran.
Ne pas oublier un moduleur entre la batterie et le moteur arrière
En théorie, la pratique est assez simple, mais le processus est long :
Démonter chaque batterie
Vérifier la tension et la niveler
Appliquer un conducteur pour connecter chaque lot de 10 piles
Imprimer 13 modules en 3D pour l’assemblage de chaque lot
Assembler les modules entre eux
Ajouter un contrôleur (BMS)
Souder les connections électriques et ajouter une sonde thermique
Enfermer et isoler le tout dans un boîtier avec les prises, ports, bouton et écran.
Ne pas oublier un moduleur entre la batterie et le moteur arrière
po cher
159€ mais avis pas fou
159€ mais avis pas fou
vélo électrique 2 roues motrices ^^
Petite découverte du jour, la marque OTO propose l’auto-fabrication et montage de votre vélo pliant en carbone pour 700€.
Superbe projet
Une version électrique avec un moyeu arrière aidant au pédalage sera également disponible.
Superbe projet
Une version électrique avec un moyeu arrière aidant au pédalage sera également disponible.
un convertisseur à 600€ pour 3kg
que 300$ pour l'instant !
3kg :
https://www.lesnumeriques.com/accessoire-velo/pikaboost-le-boitier-de-livall-qui-veut-electrifier-tous-les-velos-n195261.html
3kg :
https://www.lesnumeriques.com/accessoire-velo/pikaboost-le-boitier-de-livall-qui-veut-electrifier-tous-les-velos-n195261.html
250 Watts et une batterie de capacité 20 x 2900 mAh
14.5kg
soit environ 400 euros pour un engin qui revendique une autonomie autour de 45 kilomètres.
14.5kg
soit environ 400 euros pour un engin qui revendique une autonomie autour de 45 kilomètres.
5*
2500€ ...
2500€ ...
et la vidéo d'explication vraiment à voir c'est énorme :
https://www.youtube.com/watch?v=8Nd13ARuvVE
https://www.youtube.com/watch?v=8Nd13ARuvVE
un vélo connecté
Au menu, une autonomie de 100 km, et surtout, un temps de recharge réduit.
ici le H2 se contente de 1 à 6 minutes pour recharger la bonbonne en hydrogène chez soi.
23,6 kg
Pour l'instant, il n'est pas prévu de commercialisation de masse. En revanche, Linde a annoncé qu'il allait produire quelques prototypes pour des tests longue durée.
ici le H2 se contente de 1 à 6 minutes pour recharger la bonbonne en hydrogène chez soi.
23,6 kg
Pour l'instant, il n'est pas prévu de commercialisation de masse. En revanche, Linde a annoncé qu'il allait produire quelques prototypes pour des tests longue durée.
le SmartHalo montre la voie à l'aide de demi-cercles colorés.
Des demi-cercles vert orientés vers la droite ou la gauche pour indiquer le chemin aux intersections,
ou un demi-cercle rouge vers l'arrière pour signaler qu'il faut faire demi-tour.
Des demi-cercles vert orientés vers la droite ou la gauche pour indiquer le chemin aux intersections,
ou un demi-cercle rouge vers l'arrière pour signaler qu'il faut faire demi-tour.
Comment cela fonctionne-t-il ? Tout simplement en exploitant l’induction, soit une force électromotrice générée par une variation du flux magnétique.
(prototype ^^)
(disponible en 20", 26" et 28") Rool'in est disponible à partir de 499 € au format 20" (la V1, avec moteur brushless 24 V, 250 W) et à partir de 649 € pour sa V2. Celle-ci se veut plus puissante (moteur brushless 30 V, 250 W), plus réactive, mais aussi plus silencieuse.La roue se recharge sur secteur en 4 heures et offre une autonomie oscillant entre 35 et 70 km (selon le poids du cycliste, le niveau d'assistance, la fréquence de l'assistance, les dénivelés…
un autre système que les dérailleurs des VTThttp://www.variapower.com/technologie/en fait ça existe depuis un moment :http://www.velotaf.com/information/3058/le-variateur-mecanique-n360-de-nuvincihttp://www.cyclable.com/blog/produits/velo-electrique/les-moyeux-a-vitesses-integrees-comparatif