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Concernant Neweb – qui regroupe Beauté-test, Cnet, Focus numérique, Gamekult, Les Numériques
et ZDNet,
mais fait aussi office de régie publicitaire pour Eclypsia,
Hardware.fr ou Tous les drivers –
la stratégie est celle de « la continuité [...] dans le respect de sa liberté éditoriale et de son indépendance commerciale ».
et ZDNet,
mais fait aussi office de régie publicitaire pour Eclypsia,
Hardware.fr ou Tous les drivers –
la stratégie est celle de « la continuité [...] dans le respect de sa liberté éditoriale et de son indépendance commerciale ».
Cela ne concerne que quelques formats qui posent réellement problème aux internautes : lecture automatique avec son, pop-up, larges publicités qui restent à un emplacement figé, etc.
Le fabricant a donc lancé le mois dernier une campagne de test pour afficher de nouvelles publicités dans les menus de ses téléviseurs. ...
M6 (...) le but est d'afficher une publicité non pas pendant ou en amont de la lecture,
mais pendant le temps où l'utilisateur met la vidéo en pause.
Swiper. Ici, le but est d'exploiter l'écran de déverrouillage des smartphones Android afin d'y afficher de la publicité.
mais pendant le temps où l'utilisateur met la vidéo en pause.
Swiper. Ici, le but est d'exploiter l'écran de déverrouillage des smartphones Android afin d'y afficher de la publicité.
Google vient d’annoncer que des icônes violettes vont bientôt faire leur apparition sur Google Maps.
Il s’agit en fait de magasins physiques qui ont payé, via le système d’enchère adwords,
afin de remonter dans les résultats de recherche de lieux sur Google Maps.
Il s’agit en fait de magasins physiques qui ont payé, via le système d’enchère adwords,
afin de remonter dans les résultats de recherche de lieux sur Google Maps.
Ce spécialiste de la sécurité installé en Californie est tombé sur une « pop-up » de publicité de l’US Army.
Après une petite recherche, il a trouvé l’origine de la publicité : Samsung.
En effet, Samsung est capable d’analyser le contenu que vous regardez,
afin de vous diffuser de la publicité contextuelle et personnalisée.
Le fameux film lancé était Inglourious Basterds sur Amazon (l’interface ressemble à Netflix). Le pire, c’est que le film était joué sur son ordinateur, le tout branché en HDMI sur sa TV.
Après une petite recherche, il a trouvé l’origine de la publicité : Samsung.
En effet, Samsung est capable d’analyser le contenu que vous regardez,
afin de vous diffuser de la publicité contextuelle et personnalisée.
Le fameux film lancé était Inglourious Basterds sur Amazon (l’interface ressemble à Netflix). Le pire, c’est que le film était joué sur son ordinateur, le tout branché en HDMI sur sa TV.
Avec FreeBee Data,
Verizon veut que les entreprises paient une partie de la consommation de données de ses clients.
Une méthode pour pousser à la consommation de publicité
et mieux monétiser les données qui transitent par son réseau.
Une initiative dont les équivalents intéressent déjà le régulateur.
Verizon veut que les entreprises paient une partie de la consommation de données de ses clients.
Une méthode pour pousser à la consommation de publicité
et mieux monétiser les données qui transitent par son réseau.
Une initiative dont les équivalents intéressent déjà le régulateur.
pas lu
Le réseau social s'apprête à imposer des publicités aux internautes en train de visionner des tweets.
La nouveauté est qu'il ne sera même pas nécessaire d'être connecté sur Twitter pour voir apparaître ces annonces.
La nouveauté est qu'il ne sera même pas nécessaire d'être connecté sur Twitter pour voir apparaître ces annonces.
Le groupe de presse allemand attaque en justice l'éditeur de Blockr.
Filiale d'Axel Springer, WeltN24 cherche à obtenir auprès de la justice allemande l'arrêt du développement et de la distribution de cette application
et (pas lu) :
thttp://www.nextinpact.com/news/97435-publicite-en-ligne-secteur-qui-a-besoin-se-repenser-face-a-tentation-blocage.htm
Filiale d'Axel Springer, WeltN24 cherche à obtenir auprès de la justice allemande l'arrêt du développement et de la distribution de cette application
et (pas lu) :
thttp://www.nextinpact.com/news/97435-publicite-en-ligne-secteur-qui-a-besoin-se-repenser-face-a-tentation-blocage.htm
Publicité sur Steam : Valve n'en veut pas :
http://www.generation-nt.com/steam-valve-publicite-jeux-video-actualite-1920553.html
http://www.generation-nt.com/steam-valve-publicite-jeux-video-actualite-1920553.html
Plus d’une centaine de sites « pirates » auraient ainsi été épinglés en vue d'une mise sur liste noire.